dimanche 4 mars 2012

A cours d'idée ... J'ai besoin de vous !

Bonjour à vous amis de Vidéo Making !
J'ai besoin de vous ! Je manque d'idée pour de nouveaux tutoriels.
De quoi avez vous besoin, que désirez vous apprendre ?
Tout en restant dans mes domaines de compétences ; c'est à dire dans l'ordre:
- La lumière
- La machinerie
- la régie
Rassurez vous j'ai encore des tutos sous le coude !
Mais si je peux répondre à vos besoins, c'est encore mieux
J'attends vos suggestions .... JCR

2 commentaires:

  1. Voilà, j'ai une idée de tuto : Les décors de cinéma.
    Comment les fabriquer, le matériel requis et les différents types de décors existants.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour "anonyme",

    Vaste question, quels décors ? En studio, en extérieur, Une vieille maison, un labo futuriste, un château du moyen age, un commissariat de police ...
    Chacun de ces décors mérite un tuto à lui tout seul !
    En plus ce n'est pas vraiment ma spécialité ! Je sais les éclairer, mais pas les construire !

    je vais réfléchir au sujet mais ça ne pourrait qu'être généraliste !

    En attendant un livre que tu peux te procurer :
    LE DÉCOR AU CINÉMA de Jean-Pierre Berthomé

    JCR

    RépondreSupprimer